Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelia Fly
7 mai 2017

Préface au lecteur

Parfois je cherche à me trouver un talent, un passe temps pour canaliser mes rêves, pour atténué mes besoin de magie. UN truc réel que je pourrais exploiter qui m'empècherait de croire en ces histoires. J'ai éssayer de dessiner, de bricoler, de surfer sur internet, la video, le cinema et puis un jour, j'en ai eu marre de ne plus me retrouver dans mes histoire alors je les ai couché sur papier et j'y ai vu plus clair, et j'ai ouvert ce blog.

Ecrire... Je me rend compte que ça m'aide même si cela me pousse à continué d'imaginer ses histoire sans fin, écrire me permet de déconnecté de se monde réel trop fade pour rentrer dans un monde merveilleux.

Certes, mes textes n'ont aucune signification pour vous, ce ne sont pas de grand best seller ou des textes qui entreront dans l'histoire de la littérature parce qu'il sont bourré de figure de style et autre tralala. De plus ils sont incomplets pour la plupart et incohérents, mais c'est ce qui me correspond le mieux. Je suis aussi incapable de ne pas m'inspiré de film ou de série que j'ai vu mais j'essayerais de vous épargner ces histoire ci.

Peut être trouveras tu ça bizarre, aussi je te conseille dans ce cas de ne pas aller pus loin dans ce blog.

Ce que je viens de vous dire, je l'ai en réalité trouver dans mon journal intime, je l'ai écrit il y a déjà deux ans, alors je vais finir cette préface comme j'ai fini ce texte il y a deux ans : Ce que je pense et ce que je ressens se vois surement plus dans mes histoires que dans mon journal intime.

AméliaFly

Publicité
Publicité
Commentaires
Amelia Fly
Publicité
Archives
Publicité