Bonjour, je m'appelle Iris Klein, j'ai 26 ans et aujourd'hui j'amerais vous raconter l'histoire d'une jeune fille que j'ai connu : 

C'était donc une jeune fille, trés appréciable et très apprécié. Elle vivait en France, dans la ville de Strasbourg. Un jour, elle part en voyage au Etats Unis avec ses parents. Elle est un peu stréssé et pas très alaise, c'est la première fois qu'elle va quitter la France et elle à 12 ans.

Le voyage se passe bien,mais une fois arrivés à San Francisco ils apprenent qu'ils y a eu une erreur dans la reservation de leurs hotel et se retrouve logé à San José, au sud de San Francisco. Le voyage tourne légèrement au désastre mais alors qu'ils s'installe tous ensemble à table et tente de se rassuré les uns les autres que les choses vont s'améliorer ils ne se doute pas que les choses sont loin de s'arranger. Soudain Cinq homme armés jusqu'aux dents entre dans l'appartement en fracassant la porte, ses parents sont tué sous ses yeux et son petit frère qu'elle tentait de protéger est embarqué. Mais il n'ont pas passés la porte d'entrer qu'il se met à crier, il l'abattent sur le champs d'une balle dans la tête. Elle veut couriir vers lui mais l'un des hommes l'en empèche et avant qu'elle ne commence à crier et se fait assomer.

Ce sont les pires vacances de sa vie. Elle aurait tant voulu restée en France. 

Elle n'en avait peu être pas l'air, mais elle n'était pas stupide. Elle se doutait bien de ce comment elle allait finir, on ne sauve pas une jeune fille de sa propre descente sans avoir de bonne raison. Les Hells Angels ne lui rende pas la vie facile en effet, elle sert de jouet sexuel aux junky du club et est surveillé par l'un d'entre eux h24. Cela dure plusieurs mois. De plus en plus, elle finit par croire à leurs ideaux, l'enfer est bien sur terre, mais hors de question d'esayer d'y echapper grâce aux stupéfiant, selon elle ils sont les seules resposable de son malheur. Mais elle s'est très bien que s'opposé à eux ne peut rien lui apporté de bon. Trop trouillarde pour s'enfuir, elle réussi à se faire accepter par le club comme membre, elle fait preuve d'un certain talent avec un fusil sniper entre les mains et devient tuer à gage pour le compte du club. Qui irait soupsonner de meurtre une jeune fille comme elle. Elle a alors 13 ans et sert toujours de jouet sexuel aux memebres du club.

Un jour, elle rencontre dans un ast food du centre un jeune garçon. Il s'appelle Ralph Jenkins et vient de perdre son père. Elle prend alor sconcsince que ce qui lui à permis de surmonter son deuil c'est son instinct de survit, elle avait bien mieux à faire que de se morfondre sur la mort de ses parents. Cela se fait naturellement et elle finit par devenir ami avec Ralph. Alors qu'elle venait enfin de trouver un peu d'amour dans cet enfer, elle recoit une nouvelle mission de la part du patron. Elle doit tuer un groupe de six personnes, une unité d'élite de la police Californienne. Face à cette mission particulièrement importante et difficile elle reussit à obtenir une delai plus long pour pouvoir echaffauder un plan pour les tuer. Habituellement, elle repère le suspect en milieu d'après midi et le suis jusqu'à se qu'il aille se coucher. Ensuite elle repère une fenêtre d'où elle pourrat opérer, va récupérer son arme et à son reveil la victime en abattu d'une balle en pleine tête. Mais face à cette nouvelle mission, elle était légèrement plus septique face à ces chances de réussite. Un groupe de six personnes, pour bien faire il lui faudrait trouvé un endroit où ils serait tous réunis en même temps. Mais ce qui l'embêtait le plus c'était qu'ils s'agissait de membres de la police. Habituellement, elle avait pour cible des ennemis du club mais tous était des malfrats et elle surmontait toujours cette épreuve en se disant que cela en ferait un de moins, et sans penser à ce que leurs morts pouvaient engendré comme crime de la part des Hells Angels. Mais ce qui la dissuada encore plus de tuer ses personne fut d'apprendre que l'une d'entre eux était la mère de Ralph. Perdre son père et sa mère, pour un jeune garçon aussi innocent cela serait un terrible choc. Le jour où elle l'appris, elle appris par la même occasion que l'unité de sa mère allait partir en vacances dans un chalet reculé. Elle avait à présent un plan d'attaque mais elle ne savait pas si au moment fatidique elle serait capable d'appuyer sur la détente. Elle avait fini par prendre du retard sur sa mission à force d'hésiter et le patron était très loin d'apprécier, elle sentit très nettement passer sa punition mais promis d'accomplir sa mission et lui expliqua les informations qu'elle avait pu obtenir.

Elle se rendit finalement au chalet pendant les vacances organisées de l'unité d'élite qu'elle devait abattre. Une rande baie vitrée donnait une vue d'ensemble sur le salon et la salle à manger elle n'avait plus qu'à attendre qu'ils soit tous installés à table pour pouvoir passée à l'action. Tout le monde était assis à table ne manquait plus que Ben Wright et chef de l'équipe et Abigaëlle Jenkins, la mère de Ralph. Ralph était lui déjà installé à table, elle s'éatit placé de façon à le tuer en prmier de cette façon la dernière chose qu'il verra sera surement le sourir de sa mère plutôt que son corps inerte. Wright et Jenkins firent enfin irruption de la cuisine, Wright apportant une giganteste marmitte et Jenkins les condiments. Ils s'approchèrent de la table et y posèrent les différents plats avant de s'asseoir à table à leurs tour. Ca y est. Le moment était venu. Elle se mit en position. Attenda quelques minutes que tout le monde soit servit pour être sur que Jenkins ou un autres ne se relève pour allez chercher qulque condiment oublié dans la cuisine. Mais cela n'arrivat pas. Ils était tous assis là-bas. Elle regardat au travers de sa lunette. Ils riaient tous de si bon coeur. Elle visa minutieusement avec son fusil la tête de sa première victime. Personne ne la voyait, elle aurait presque aimé se faire prendre. Elle respirat profondemment et posa delicatement son doigt sur la gachette.

 

A suivre ...