Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amelia Fly
12 mai 2017

Tout sauf un poème... d'amour

Dans mon histoire, tu es le seul qui soit toujours resté

Dans mon histoire, je n'ai jamais été la pour toi

Dans mon histoire, il n'y a eu que des malheur

Tu rechauffe mon coeur.

Dans cette histoire,

Nous ne nous nous sommes jamais trouvé

Nous nous sommes pourtant toujours suivi.

Je t'ai rêvé de toute beauté

Et cauchemardé toute la nuit.

Dans ton histoire,

Peut être ne suis je rien encore

Ou alors, un amour d'enfance,

Rien qu'une amie, rien qu'une cousine

Dans notre histoire, il y a encore tout à écrire

Mais l'on devra s'y mettre à deux

Tu as déjà fait le premier pas

Moi je ne m'approche que tout doucement

Mais si cela n'était qu'un rêve

Tu reculerais vers Elle

Et moi je resterais seule

A jamais.

 

Nonpoème d'amour, truffé de fautes avec tentative de vers et de rime, sans aucun talent

AmeliaFly

Publicité
Publicité
Commentaires
Amelia Fly
Publicité
Archives
Publicité